Secrétaire assistant.e
Notre entreprise
SICEP accompagne ses clients dans leurs projets d’aménagements et de réhabilitations de locaux professionnels.
Basée à Laguépie dans le Tarn-et-Garonne (82), elle intervient dans le grand sud de la France et sur l’ensemble du territoire pour les enseignes nationales.
Missions pricipales
En vue du développement de nos activités, nous recherchons un ou une SECRÉTAIRE ASSITANT.E.
Vous aurez en charge des missions dans différents domaines :
Secrétariat général : accueil physique et téléphonique, gestion des mails et du courrier, correction de documents, réalisation de divers travaux de bureautique, nommage et archivage de documents numériques et physiques… ;
Juridique : mise à jour de documents contractuels, rédaction de courriers spécifiques ;
Communication : animation des réseaux sociaux de l’entreprise (Facebook, Instagram, Youtube, LinkedIn) ;
Coworking : accueil des coworkers, gestion du planning, facturation.
Profil et compétences
Requis indispensables :
maîtrise des outils informatiques (Word/Excel/PowerPoint/Outlook)
maîtrise de l’expression écrite, orale et de l’orthographe ;
savoir s’organiser et gérer les priorités ;
savoir travailler seul et en équipe ;
diplomatie et discrétion professionnelle.
Seront appréciés :
expérience dans le domaine du secrétariat ;
connaissances juridiques ;
maîtrise des réseaux sociaux ;
adaptabilité.
Modalités du poste
Temps complet : 35h aménageables du lundi au vendredi.
Rémunération : 22,6K € brut par an.
Vous serez basé(e) à notre siège social à Laguépie (82250), votre bon relationnel et votre réactivité ainsi que votre rigueur seront autant d’atouts qui permettront une intégration pérenne à ce poste.
Candidature : CV et lettre de motivation à envoyer à sicep@sicep.fr